What If

"What If...?" : La Nouvelle Série Animée de Marvel

Annoncé le 21 juillet 2019 à la San Diego Comic-Con, « What If…? » est la nouvelle série animée de Marvel. Créée par A.C. Bradley, la série sera composée de 10 épisodes et diffusée sur la plateforme de streaming « Disney+ ». La date de sortie officielle est prévue pour le 11 août 2021 et devrait s'achever le 13 octobre 2021.

D’après les premières informations, la série s’inscrit dans la phase 4 du Marvel Cinematic Universe (MCU) et s’inspirerait directement d’une série de comics sorties entre 1977 et 1984. L’idée derrière cette série est de proposer des scénarios alternatifs à la trame principale telle que nous la connaissons. Le destin de plusieurs de nos super-héros seront donc complètement boulversé…

Production : 

marvel what if

Le 12 mars 2019, Marvel Studios avait déjà émis la possibilité d’une prochaine série animée inspirée de l’univers « What If…? » sur la plateforme Disney+.  Un mois plus tard, en avril, Marvel annonçait que chaque épisode reprendrait un moment important de l’histoire du MCU. 

Ce n’est que le 21 juillet 2019 que Kevin Feige annonce officiellement la série et confirme le casting lors de la San Diego Comic Con.

Synopsis Marvel « What If…? » : 

what if synopsis

« What If… » « Et si… » Peggy Carter était à la tête du projet Rebirth et devenait Captain Britain ? C’est en tout cas ce que laisse imaginer l’un des épisode dans laquelle l’espionne du S.H.I.E.L.D ingère le sérum à la place de Steve Rodgers, devenant ainsi Captain Britain. Mais alors que deviendrait Captain Amercia ? 

Un seconde épisode devrait également nous plonger dans un univers parallèle dans lequel T’Challa rejoint les Gardiens de la Galaxie dans le rôle de Star-Lord. Qui veillerait sur le Wakanda à la place de Black Panther ?

Enfin, d’après les premières bandes annonces, un épisode sera consacré à un terrible affrontement entre Bucky Barnes face à une version de Captain America en zombie. 

What if Marvel : Les premières Bande Annonces en version française (VF)

Vous avez manqué le premier trailer de la série ? Pas de soucis! Chez Univers POP!™, on pense à tout. Voici les premières bandes annonces de « What If…? »


La Collection de Funko POP! What if…? 

Figurine POP What If

Evidemment, Funko n’a pas manqué l’occasion de vous proposer 6 figurines POP! Exclusives inspirées directement de la série d’animation Marvel. Ainsi, vous pourrez retrouver sur Univers POP!™ : 

  • Funko POP! What If « Doctor Strange Supreme»

  • Funko POP! What If « T’Challa Star Lord »

  • Funko POP! What If « Captain Carter »

  • Funko POP! What If « Gamora »

  • Funko POP! What If « Hydra Stomper 6 »


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés